• Massages - soins - Lithothérapie - Roca-Cristaux

    Soins

     

    Sur rendez-vous, différents soins peuvent être donnés pour rééquilibrer les centres d’énergie (chakras) et les méridiens, ponctuellement ou aux changements de saisons.

    Séances de lithothérapie ou cristallothérapie

    Du grec lithos (pierre) et thérapie (soin), cette médecine douce utilise l’énergie des pierres précieuses et semi-précieuses pour rééquilibrer et réharmoniser le corps physique, psychique et spirituel.
    Tout le corps d’énergie comprenant : chakras, corps subtils, méridiens, nadis, peut être ré-harmonisé.
    Par positionnement au contact de la peau et sur les zones appropriées, les pierres agissent selon leur composition chimique, chromo-thérapie et ondes de formes (voir rubrique : Informations).
    Selon la problématique à traiter, il sera posé soit des pierres roulées, plates, brutes, de couleur ; soit du cristal de roche et ceci pour une durée déterminée (15/20mn).

    Tous les « chocs » émotionnels peuvent dérégler le corps d’énergie et si ce dernier reste ainsi trop longtemps, petit à petit c’est la maladie d’un organe particulier qui s’installe.

    Il est conseillé une séance de lithothérapie à chaque changement de saison, quand un « stress » est présent suite à des problèmes émotionnels (perte d’être cher, perte de travail, déménagement, séparation, etc.)

    Massages aux huiles de cristaux

    De tous temps les hommes ont été sensibles à l’entretien de leur peau et aux bienfaits des massages, dans le monde entier et chez tous les peuples de tous les continents.
    Toute la famille peut bénéficier d’un massage; il apporte des bienfaits réels tant physiques que psychologiques. C’est un partage, un dialogue et un état des lieux de tout le corps.

    Les huiles de cristaux appliquées directement sur la peau ou sur les points d’énergie spécifiques, transmettent leurs propriétés au contact de l’épiderme par réactions enzymatiques. (Voir rubrique : Informations). Elles diffusent à dose infinitésimale les minéraux qu’elles contiennent (cuivre, lithium, silicium,etc.)
    Chaque huile utilisée à subi une imprégnation énergétique quantique grâce à un appareil de bioénergie qui augmente le niveau vibratoire de chaque huile minérale et potentialise son degré d’assimilation et son action sur les champs énergétiques de l’individu.
    Il existe 7 huiles minérales : améthyste, chalcopyrite, citrine, cristal de roche, émeraude, grenat, lapis lazuli. Les 2 huiles principales sont : le Cristal de Roche pour stimuler et l’Émeraude pour apaiser.
    On peut utiliser les huiles en synergie avec les élixirs de minéraux qui eux sont à prendre en cure de 21 jours en sublingual, le soir au coucher. (Voir rubrique : « Élixirs de minéraux »).

    Séances de magnétisme énergétique

    La grande différence entre le magnétisme énergétique et le magnétisme classique c’est que dans le magnétisme énergétique on est Acteur, alors que dans la magnétisme classique ont est Canal.

    Le magnétisme énergétique met en action l’énergie environnante et agit sans contact physique sur les organes et les systèmes de l’organisme. Le praticien peut ainsi intervenir sur les énergies nerveuses, les organes, le système lymphatique, les artères, les méridiens et le corps éthérique, etc.

    Ce magnétisme extrait les énergies nocives et les remplace par une énergie adaptée. Le magnétisme classique ne réactive que les défenses naturelles.
    La conscience humaine peut modeler et utiliser l’énergie environnante, elle peut aussi modeler des outils avec cette énergie (ces outils peuvent permettre d’éponger, drainer, couper, extraire, etc..).

    Le magnétiseur, lors d’un soin, doit lâcher prise et être à l’écoute du corps du patient.

    Points Knap pour les douleurs

    Par une pression des doigts ou de pierres, le travail nettoie les toxines qui se sont accumulées sur ces points et stimule des zones réflexes sur tout le corps.

    Les bienfaits sont :

     

    • Activation des forces innées d’auto-guérison
    • Entretien de la santé
    • Détente des contractions musculaires
    • Renforcement du système immunitaire
    • Amélioration de la circulation sanguine
    • Désintoxiquent et purifient
    • Détendent et équilibrent
    • Procurent un effet rajeunissant
    • Réduisent le stress
    • Activent le métabolisme

     

    Lorsqu’on pratique cette méthode, les résultats sont tout à la fois rapides et surprenants. Entre 3mn à 30mn suivant la gravité ou l’ancienneté de la douleur.

    L’appui sur ces points libère l’organisme d’une accumulation d’acide urique (toxines). Les effets sont variables. Parfois l’arrêt de la douleur ne dure qu’entre 12h; et 24h. Dans ce cas il faut continuer à travailler ces points pendant quelques jours, puis en espaçant davantage, une séance tous les deux jours, jusqu’à disparition complète des contractures.

    Cette méthode est bien adaptée en cas de torticolis, sinusite, entorse, céphalée, lumbago, douleur vertébrale et musculaire, trouble digestif, rhumatisme, gynécologie et urinaire, troubles circulatoires et nerveux, troubles hépatiques et cardiaques..

    (Contre indiqué en cas de claquage ou déchirure musculaire, hémorragie, phlébite,rupture de ligaments,….)

     

    Antenne de Lecher

    C’est un instrument qui permet d’éviter l’influence du mental lors de détections radiesthésiques. Il doit son nom au physicien allemand qui a démontré en 1890 que la célérité de l’onde magnétique qui se propage dans des fils métalliques est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide.

    Le corps humain, grâce à l’antenne de Lecher, est capable de sélectionner des informations au-dessous du bruit de fond électromagnétique, ce que ne permettent pas les appareils de mesures objectives subliminales. C’est un excellent moyen d’approcher de la résonance biologique de l’environnement électromagnétique.

    L’antenne est composée d’une boucle de 2 fils parallèles sur laquelle est déplacé un court-circuit dont la position est repérée grâce à une échelle millimétrée transparente. L’antenne est tenue dans les 2 mains par 2 branches tubulaires pouvant ou non être en contact avec la boucle grâce à 2 vis.

     

    Avec l’antenne de Lecher il est possible de :

    • Détecter et dépolluer les nuisances subtiles en présentiel ou à distance
    • Rééquilibrer énergétiquement les différents corps subtils
    • Vérifier le taux vibratoire d’une personne ou d’un produit
    • Vérifier la vitalité énergétique des centres d’énergie et des organes
    • Repérer les trous auriques et les décalages et les réparer
    • …….

    Conseils

     

    Si vous souhaitez connaitre:

    • Votre pierre chemin de vie (celle la plus en accord avec vous sur la durée)
    • Vos pierres de rééquilibrage selon vos symptômes,
    • Vous protéger et protéger vos lieux de vie des énergies négatives et des ondes électromagnétiques
    • Connaitre vos méridiens à rééquilibrer et quand et comment le faire.

     

    Quelles que soient vos interrogations ou si vous souhaitez prendre un RDV pour un soin, nous contacter ici.